Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase

le 28 octobre 2021


Parasports Québec a mandaté LaBase pour la stratégie et la création de sa nouvelle campagne de promotion du programme d’accès à la pratique parasportive Au-delà des limites.

En plus de la nouvelle identité visuelle et la nouvelle signature du programme «On a tous le sport en nous», LaBase met en branle une opération mettant en vedette six athlètes ambassadeurs.

«Depuis le début du projet, on a établi avec l’organisme et les athlètes ambassadeurs, qu’on voulait mettre de l’avant beaucoup plus le sport que le para», souligne Sébastien Maheux, Associé et Directeur de création à LaBase.

«La mission du programme Au-delà des limites, est de rendre accessible et attrayante la pratique parasportives pour tous, pas seulement aux athlètes de haut niveau», souligne Anne-Renée Thibault, directrice générale chez Parasports Québec. «La nouvelle identité et les visuels amènent un véritable dynamisme au message d’invitation que l’on voulait propager.»

En plus donner une impulsion aux sportifs qui s’ignorent peut-être, la campagne annuelle cible les intervenants de la santé afin qu’ils profitent des ressources du programme et puissent jouer un rôle de levier auprès des gens qui vivent avec une limitation.

Pour en savoir plus, cliquez ici.



labase 1
labase 2

Crédits:
Client : Parasports Québec (Alexis Boulenger, Anne-Renée Thibault)
Création et stratégie : LaBase
Communications : Sportcom
Planification et achat média : Espace M
Production : Jean-Philippe Brisson et M&H
Photographe : Normand Robert
Animation : François Genois


LaBase renforce son engagement environnemental

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel