Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communication Arts

le 28 octobre 2021


Young Glory et Rethink obtiennent des prix au volet publicité de la 62e édition du concours international Communication Arts, se distinguant auprès de plus de 1800 campagnes internationales soumises au concours.

Les projets récompensés sont :

Rethink

  • Après Asbestos (Greenpeace Québec) – dans la catégorie services publiques, politique, responsabilité sociale
  • Couleurs de la fierté (Fondation Émergence) dans la catégorie services publiques, politique, responsabilité sociale
  • Heinz on Film (Kraft Heinz) dans la catégorie publicité numérique, produits alimentaires et boissons

Young Glory

  • Young Glory Ring (Young Glory) dans la catégorie Autopromotion, art et design.

Les projets seront également publiés dans l’édition papier (Novembre/Décembre 2021) du magazine, disponible dès Novembre. Communication Arts est le magazine sur l’industrie des communications et du design avec la plus grande circulation mondialement.

CA


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel