Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège

le 29 octobre 2021


La gamme de spiritueux à l’érable Sortilège revêt un nouvel écrin pour les Fêtes. Sortilège L’original, Sortilège Crème et Sortilège Bleuets Sauvages sont maintenant offerts dans une bouteille épurée au design contemporain. Cette nouvelle identité réfléchie a été créée conjointement par l’équipe de lg2 à Montréal et celle de Station 22 Breuvages Créatifs. La bouteille est confectionnée ici même à Montréal par le groupe O-I.

Depuis son lancement il y a 25 ans, Sortilège reste un des spiritueux de spécialité les plus appréciés des québécois. Fidèle à sa recette originale, le nouveau Sortilège offre le même délicieux spiritueux; un assemblage de whisky de trois ans d’âge et de sirop d’érable 100% québécois. L’habillage minimaliste aux lignes épurées de Sortilège invite à lui faire une belle place sur les tablettes du bar à la maison ou de son établissement préféré. C’est aussi un cadeau à offrir à tous les amateurs de spiritueux locaux.

sortilege


ADC 101st Annual Awards: Nick Paget et Kora Van den Bulcke dans le jury

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel