Une fenêtre Fenplast à l’épreuve de tout!

le 11 septembre 2012


La campagne des Portes et fenêtres Fenplast, signée** Alfred**, a fait beaucoup parler d’elle depuis son lancement. D’abord, parce que ce dernier coïncidait avec le premier débat électoral, mais aussi - et surtout - grâce à son ton humoristique et décalé. En effet, le message télé met en scène une Castafiore et une fenêtre qui coupe tellement bien le son que… la cantatrice s’envole en éclats à force de se vider les poumons pour se faire entendre. Un message radio sur le même thème «Fenplast: à l’épreuve de tout» complète la campagne.

«Ça fait déjà quelques années que nous misons sur des messages intelligents et humoristiques pour nous démarquer. Pour un annonceur aux moyens limités comme nous, c’est essentiel d’avoir des messages qui ressortent du lot par leur créativité. Encore une fois, les commentaires reçus jusqu’à maintenant sont très favorables», commente Sylvain Arbour, directeur marketing chez Fenplast.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)