Une fenêtre Fenplast à l’épreuve de tout!

le 11 septembre 2012


La campagne des Portes et fenêtres Fenplast, signée** Alfred**, a fait beaucoup parler d’elle depuis son lancement. D’abord, parce que ce dernier coïncidait avec le premier débat électoral, mais aussi - et surtout - grâce à son ton humoristique et décalé. En effet, le message télé met en scène une Castafiore et une fenêtre qui coupe tellement bien le son que… la cantatrice s’envole en éclats à force de se vider les poumons pour se faire entendre. Un message radio sur le même thème «Fenplast: à l’épreuve de tout» complète la campagne.

«Ça fait déjà quelques années que nous misons sur des messages intelligents et humoristiques pour nous démarquer. Pour un annonceur aux moyens limités comme nous, c’est essentiel d’avoir des messages qui ressortent du lot par leur créativité. Encore une fois, les commentaires reçus jusqu’à maintenant sont très favorables», commente Sylvain Arbour, directeur marketing chez Fenplast.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats