À l’issue d’un processus de sélection, dada a remporté le mandat du développement et du déploiement de la marque employeur d’Olymel. Dans une démarche collaborative, l’agence mettra en place un audit de positionnement employeur, développera une plateforme publicitaire d’attraction, de rétention et de mobilisation des talents et assurera son déploiement dans toutes les localités où l’entreprise est présente.

«C’est un privilège pour dada de pouvoir mettre notre expertise en marque employeur au service du leader agroalimentaire Olymel. Les défis de main-d’œuvre actuels sont criants et c’est d’autant plus le cas dans le secteur manufacturier. Pour obtenir de véritables résultats, nous veillerons avec Olymel à bien comprendre les piliers qui façonnent sa marque employeur. Nous développerons ainsi une campagne non seulement créative, mais également authentique et pragmatique. Parce que derrière le mot “Amour”, il y a toute l’attention que nous portons aux êtres humains», exprime Manon Goudreault, présidente de dada.

dada