Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur

le 27 octobre 2021


À l’issue d’un processus de sélection, dada a remporté le mandat du développement et du déploiement de la marque employeur d’Olymel. Dans une démarche collaborative, l’agence mettra en place un audit de positionnement employeur, développera une plateforme publicitaire d’attraction, de rétention et de mobilisation des talents et assurera son déploiement dans toutes les localités où l’entreprise est présente.

«C’est un privilège pour dada de pouvoir mettre notre expertise en marque employeur au service du leader agroalimentaire Olymel. Les défis de main-d’œuvre actuels sont criants et c’est d’autant plus le cas dans le secteur manufacturier. Pour obtenir de véritables résultats, nous veillerons avec Olymel à bien comprendre les piliers qui façonnent sa marque employeur. Nous développerons ainsi une campagne non seulement créative, mais également authentique et pragmatique. Parce que derrière le mot “Amour”, il y a toute l’attention que nous portons aux êtres humains», exprime Manon Goudreault, présidente de dada.

dada


La Microbrasserie Le Prospecteur et Ékorce Kombucha choisissent dada

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel