Hula Hoop Montréal célèbre ses 2 ans

le 27 octobre 2021


L’agence Hula Hoop Montréal célèbre ses 2 ans. Pour l’occasion, une partie de l’équipe de Hula Hoop Lyon a rendu visite à son agence sœur : la soirée d’anniversaire fut festive à souhait.

Lancée en octobre 2019, Hula Hoop Montréal est le premier déploiement international du groupe, qui compte désormais des bureaux à Lyon, Montréal, Paris, Genève et Bruxelles.

Pilotée par les associés Gabrielle Thom-Gadbois et Marc-André Dionne, l’agence montréalaise connaît une croissance impressionnante, et ce malgré le contexte pandémique dans lequel elle a été plongée rapidement après son ouverture.

En deux ans, Hula Hoop Montréal a su gagner la confiance de plusieurs organisations d’importance au Québec, dont la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, le Fonds de solidarité FTQ, ÉducÉpargne, Fruit d’Or et le studio mondial de jeux vidéos Square Enix. Pour sa deuxième année, l’agence présente de très bons résultats avec les gains d’une vingtaine de nouveaux comptes, l’embauche de plusieurs talents et l’accroissement significatif de ses actifs.

L’agence continue à mettre en œuvre son plan de développement afin de déployer son offre créative et stratégique en Amérique du Nord.

hula hoop


CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel