Le Groupe Uniprix a rayonné cet été grâce à Tandem

le 11 septembre 2012


Le Groupe Uniprix a choisi de faire appel à Tandem communication événementielle pour l’exploitation de ses commandites estivales sur le terrain lors d’événements sportifs. Il a notamment assuré sa présence à la Coupe Rogers au Stade Uniprix où il a érigé un kiosque à son effigie. Il a aussi été commanditaire de l’un des matchs estivaux de l’Impact de Montréal au Stade Saputo.

Tandem a conçu et réalisé des animations sportives familiales adaptées à chaque événement afin de promouvoir deux concours: «Le Grand Check-in MonUniprix.com» auprès des passionnés de tennis et «Gagnez une loge pour un match de l’Impact de Montréal au Stade Saputo» auprès des amateurs de soccer. Lors de chaque événement, des échantillons de produits Nivea ont aussi été distribués aux visiteurs afin de les inviter à s’inscrire à l’Infolettre d’Uniprix.


Uniprix veut être proche de votre santé

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA