Le Groupe Uniprix a rayonné cet été grâce à Tandem

le 11 septembre 2012


Le Groupe Uniprix a choisi de faire appel à Tandem communication événementielle pour l’exploitation de ses commandites estivales sur le terrain lors d’événements sportifs. Il a notamment assuré sa présence à la Coupe Rogers au Stade Uniprix où il a érigé un kiosque à son effigie. Il a aussi été commanditaire de l’un des matchs estivaux de l’Impact de Montréal au Stade Saputo.

Tandem a conçu et réalisé des animations sportives familiales adaptées à chaque événement afin de promouvoir deux concours: «Le Grand Check-in MonUniprix.com» auprès des passionnés de tennis et «Gagnez une loge pour un match de l’Impact de Montréal au Stade Saputo» auprès des amateurs de soccer. Lors de chaque événement, des échantillons de produits Nivea ont aussi été distribués aux visiteurs afin de les inviter à s’inscrire à l’Infolettre d’Uniprix.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ