Le Groupe Uniprix a rayonné cet été grâce à Tandem

le 11 septembre 2012


Le Groupe Uniprix a choisi de faire appel à Tandem communication événementielle pour l’exploitation de ses commandites estivales sur le terrain lors d’événements sportifs. Il a notamment assuré sa présence à la Coupe Rogers au Stade Uniprix où il a érigé un kiosque à son effigie. Il a aussi été commanditaire de l’un des matchs estivaux de l’Impact de Montréal au Stade Saputo.

Tandem a conçu et réalisé des animations sportives familiales adaptées à chaque événement afin de promouvoir deux concours: «Le Grand Check-in MonUniprix.com» auprès des passionnés de tennis et «Gagnez une loge pour un match de l’Impact de Montréal au Stade Saputo» auprès des amateurs de soccer. Lors de chaque événement, des échantillons de produits Nivea ont aussi été distribués aux visiteurs afin de les inviter à s’inscrire à l’Infolettre d’Uniprix.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company