Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

le 26 octobre 2021


Tink s’est distinguée en recrutant 24 nouveaux experts, alors que le marché de l’emploi connait une période de pénurie de main d’œuvre qui touche plusieurs secteurs clés. L’agence accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel, deux nouveaux directeur-conseils, qui rejoignent les rangs de l’équipe Services-Conseils.

Benjamin Siaud, précédemment en charge du développement des affaires du service de campagnes marketing chez Dulcedo Digital, possède une double expertise affaires et marketing. Depuis plus de 10 ans, sa spécialisation en marketing digital (SEO/SEM, stratégie de contenu, ou encore stratégie de marketing d’influence) lui a permis de porter plus loin ses stratégies d’affaires, que ce soit pour l’annonceur (Rolls-Royce) ou ses clients au sein d’agences numériques ou de l’industrie des TI. Chez Tink, Benjamin prend la direction de plusieurs comptes-clés: l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec, Hema Québec, la Fédération Autonome de l’Enseignement, l’Observatoire des Tout-Petits, Tourmed, et la Chambre de Sécurité Financière. Il déploiera également ses talents en développement d’affaires auprès de nouveaux clients.

Auparavant Directeur de comptes et expert mobile chez Valtech, Maxime Hurel apporte à Tink ses plus de 10 ans d’expérience en stratégie digitale, chez Apple, Nurun et McCann. Au cours de sa carrière, il a pu mettre son exigence, son sens de la performance et des résultats, ainsi que sa créativité au service de clients tels que Hydro-Québec, le Groupe Cirque du Soleil, Videotron, Ivanhoé Cambridge, Under Armour Canada, Lululemon, Lolë, L’Oréal, encore Adobe. Maxime sera chez Tink l’interlocuteur privilégié de Metro.

Les expertises de Maxime et Benjamin viennent compléter celles d’une équipe soudée et expérimentée, tout en permettant de consolider l’offre de services complète de Tink, qui va du conseil aux opérations numériques, en passant par le design d’expérience et le commerce électronique. 

tink


Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab