Amazon Ads présente quatre nouveaux produits et mises à jour visant à contribuer à la croissance des marques canadiennes. Amazon Ads invente sans cesse afin de créer de la valeur pour les marques, les vendeurs, les auteurs et les acheteurs, et ses nouvelles solutions permettront aux utilisateurs de tisser de véritables liens avec leurs clients, tout en prouvant qu’ils atteignent leurs objectifs par le truchement de la mesure de la grande fidélité.

Ces puissants outils ont été présentés pendant la troisième conférence annuelle unBoxed d’Amazon Ads. Cet évènement réunit des membres de la direction de Twitch, d'Amazon Studios et de Wondery qui s’entretiennent des dernières tendances en publicité et du rôle de la technologie dans la transformation de l’expérience client.

Les nouveaux services d'Amazon Ads au Canada :

Mesure de la marque

  • Une nouvelle solution en libre-service qui dépasse le cadre des mesures attribuées à une annonce et aide les marques à quantifier et à optimiser leur rendement en fonction des achats de grande valeur dans leur boutique Amazon. 

Annonces graphiques commanditées diffusées en direct sur Twitch

  • Les annonces graphiques commanditées sont des annonces en libreservice et au coût par clic qui peuvent être créées en quelques minutes et étendent la présence de la marque afin de joindre des publics pertinents, à l’intérieur du magasin Amazon et au-delà.
  • On retrouve déjà des annonces graphiques commanditées dans les pages de navigation et de découverte de Twitch, mais maintenant, pour la première fois, les marques qui utilisent ces annonces pourront joindre des publics pendant qu’ils regardent Twitch.

Deux nouvelles mises à niveau d’Amazon Marketing Cloud (AMC)

  • Amazon Ads a effectué deux mises à niveau d’AMC, sa solution holistique de mesure et d’analyse médiatique, grâce auxquelles les annonceurs peuvent téléverser leurs propres ensembles de données et une bibliothèque d’interrogation pédagogique dans l’IU d’AMC.

«Créer des connexions clients authentiques n'a jamais été aussi important ou complexe, particulièrement dans le contexte où la consommation de contenu et les habitudes d'achat évoluent rapidement. Notre équipe s'efforce d'aider les marques à s'adapter à ces changements et à créer des liens solides avec les audiences pertinentes, tout au long de leurs parcours d'achat», explique Tamir Bar-Haim, conférencier invité d’unBoxed et directeur de l’expansion internationale pour Amazon Ads.

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