La «Galaxy» TELUS en solde

le 11 septembre 2012


TAXI et Cossette Média ont respectivement contribué au développement et au déploiement de la plus récente campagne télé de TELUS. En complément, la campagne se décline aussi en radio, en imprimé, en affichage animé et numérique, de même qu’en magasin et sur le web. L’offensive de TELUS vise à promouvoir les appareils Samsung Galaxy offerts à prix réduits pour un temps limité. La campagne s’articule autour du thème de l’astronomie, en guise de clin d’œil au téléphone Galaxy.

La publicité télé de 30 secondes met en scène le guépard de TELUS alors qu’il tente de mettre la patte sur les appareils en solde avant qu’ils ne disparaissent. Le succès électronique «Vivre sur vidéo» de Trans-X, un groupe montréalais des années 80, sert de bande sonore à la publicité. Du côté de la publicité radio, elle présente une cliente ayant la tête dans les étoiles.

La campagne est déployée nationalement, avec une adaptation québécoise.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Occupation Dep chez Couche-Tard

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras