Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence

le 29 octobre 2021


Clark Influence a été mandaté par la Chambre de commerce italienne au Canada (CCIC) pour promouvoir le caractère unique du Prosecco DOC tout au long d’une campagne d’influence en 4 volets (Juillet - Pink Party - Septembre - Oct/Nov) à l’aide de 10 créateurs de contenu Québécois. Les différentes publications mettent à l’honneur le Prosecco DOC, et particulièrement 15 producteurs et leurs produits disponibles au Québec, dans ses meilleurs moments de consommation. Les 7 vins Prosecco DOC Rosé présentés sont partis à la rencontre de leur public au travers des quelques 200 stories diffusées.

Les créateurs de contenus ambassadeurs de la campagne et leurs invités ont été conviés à déguster les premières références du nouveau produit arrivé tout récemment au Québec. Face au succès grandissant des vins effervescents rosés dans le monde, le Consortium des vins Prosecco DOC, qui regroupent les vignerons et les caves productrices de l’appellation, a décidé d’introduire la production du Prosecco DOC Rosé. Depuis les dernières années, les ventes de vin rosé ne cessent d’augmenter au Québec, en particulier pendant les mois d'été. De plus, le vin Prosecco DOC s’est forgé une place de choix dans le cœur (et dans les verres) des québécois. La campagne #PétilleTonQuotidien vient notamment mettre en lumière l’arrivée de ces nouvelles références pétillantes et rosées sur les tablettes de la SAQ.

Pour plus d'informations sur les vins Prosecco DOC et Prosecco DOC Rosécliquez ici.

clark 2
clarkKelly CousineauLauriane Montminy et Kyla Centomo

Crédits:
Client: Chambre de commerce italienne au Canada
Idéation : Laury Guégan
Service-conseil : Vincent Bronner
Design graphique : Julie Allain
Vidéo : Federico Bellini

Les influenceurs

  • Kyla Centomo
  • Justine Brouillette
  • Julie Dupage
  • Lauriane Montminy
  • Flore Tellier
  • Audrey Béliveau
  • Mélyna Côté
  • Kelly Cousineau
  • Kels

Redécouvrir Montréal avec le Vogue Hôtel Montréal et Clark Influence

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel