Bob accueille Andréanne Cantin à titre de directrice principale, équipe-conseil et relation client. Après plusieurs années de collaboration avec Bob à titre de pigiste, elle a décidé de faire le saut en se joignant officiellement à l'équipe.

«Comme nous avons toujours vécu une belle expérience personnelle et professionnelle avec Andréanne, c’était devenu naturel d’engager cette conversation et de se donner une vision à plus long terme. Elle a une grande expertise en accompagnement client en plus d’avoir piloté de nombreux projets d’envergure, particulièrement dans le domaine de la communication expérientielle», soutient Nathalie Turcotte, associée chez Bob.

Pratiquant un leadership humain et engagé, Andréanne a visiblement des atomes crochus avec l’agence. Et c’est sans parler de son sens des affaires et de l’organisation, qui représente indiscutablement un atout pour tous les clients de Bob.

«Définir des objectifs clairs et ambitieux, établir une relation de confiance avec le client et travailler de façon intégrée au sein de l’agence, c’est la recette que j’ai toujours privilégiée pour obtenir du succès, et c’est la culture de travail que je retrouve chez Bob. C’était donc tout naturel de rejoindre l’équipe pour pouvoir contribuer au rayonnement de nos clients actuels et futurs», affirme Andréanne.

En plus de veiller à ce que l'offre soit de la plus haute qualité en matière de conseil, Andréanne a pour mission de s’assurer du maintien d’une bonne fluidité entre les équipes et les clients. Elle est également membre de la codirection générale dirigée par Patrick Bibeau, président de l’agence, et mettra à profit ses talents de gestionnaire dans ce nouveau rôle.

andreanne cantin