L'investissement à l'honneur pour la nouvelle campagne de la Banque Nationale

le 10 septembre 2012


DentsuBos a signé la plus récente campagne télé de la Banque Nationale en produisant deux messages télé 30 secondes qui seront diffusés jusqu'à la mi-novembre.

La campagne met en scène des couples aux prises avec des soucis fiscaux ou des «désirs de chalet» et fait la promotion des conseils en matière d'investissements et de planification financière.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec