L'investissement à l'honneur pour la nouvelle campagne de la Banque Nationale

le 10 septembre 2012


DentsuBos a signé la plus récente campagne télé de la Banque Nationale en produisant deux messages télé 30 secondes qui seront diffusés jusqu'à la mi-novembre.

La campagne met en scène des couples aux prises avec des soucis fiscaux ou des «désirs de chalet» et fait la promotion des conseils en matière d'investissements et de planification financière.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard