Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque

le 28 octobre 2021


Avec son agence Oasis communication, Tourisme Laval a reçu le prix platine dans la catégorie Actualisation de marque lors de la 14e édition des Grands Prix du Design. De plus, l’organisation avait déjà remporté l’or avec deux nominations soit une dans la catégorie Actualisation de marque design de marque et l’autre pour Design de logo.

Institué par la revue INT.Design, ce concours célèbre le travail de créateurs qui visent à améliorer la qualité de vie et l’environnement bâti, ainsi que les clients privés et publics qui font confiance à ces entreprises dans la réalisation de leurs projets dans plusieurs disciplines, notamment l’architecture, l’immobilier, le design intérieur et la photographie. L’édition 2021 portée par un jury international incluait le volet communication et design graphique. Plus de 30 pays ont participé à ce concours qui rejoint la ligue internationale des concours majeurs dans l’industrie.

«Une ville qui ose se démarquer ! La simplicité du lettrage crée un logo percutant.», «A fresh, young and unusual color palette for a tourism brand and consistency across all applications», a souligné le jury.

Tourisme Laval est fière de porter une marque si distincte et si rafraîchissante dans le paysage touristique. Tout cela est le fruit d’une collaboration stimulante avec l’agence de communication Oasis. « L’équipe de Tourisme Laval est très heureuse de recevoir ce prix qui met en valeur un partenariat important avec Oasis communication visant à faire rayonner la destination touristique de Laval et tous ses attraits», remercie Hélène Vézina, directrice des communications de l’organisation.

Tourisme laval


L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel