La santé à 100% chez Accès Pharma

le 10 septembre 2012


Une fois de plus, Über communications propose sa créativité à Accès Pharma chez Walmart en créant un deuxième message 30 secondes s’inscrivant dans la campagne télé «100 % santé» lancée au printemps dernier. Le message met en lumière le professionnalise des pharmaciens d'Accès Pharma.

Cette phase de la campagne coïncide avec l’ouverture prochaine de sept nouvelles pharmacies dans la grande région métropolitaine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)