La santé à 100% chez Accès Pharma

le 10 septembre 2012


Une fois de plus, Über communications propose sa créativité à Accès Pharma chez Walmart en créant un deuxième message 30 secondes s’inscrivant dans la campagne télé «100 % santé» lancée au printemps dernier. Le message met en lumière le professionnalise des pharmaciens d'Accès Pharma.

Cette phase de la campagne coïncide avec l’ouverture prochaine de sept nouvelles pharmacies dans la grande région métropolitaine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard