Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's

le 5 novembre 2021


Pratico Média a conçu un dossier personnalisé pour le client Nando's qui a été intégré dans les pages du magazine «5 ingrédients, 15 minutes» du mois de juillet 2021, rejoignant 687 000 lecteurs engagés mensuellement. En plus des quatre recettes proposées à partir des produits du client, des encadrés informatifs sur leurs caractéristiques et leurs avantages étaient intégrés à travers les pages du dossier. Deux pages rédactionnelles ont également été insérées au début du dossier client afin d’offrir aux lecteurs des informations connexes sur l’entreprise et les produits.

Pour l'une des quatre recettes créées, une capsule culinaire personnalisée a été introduite au site web de Pratico-Pratiques et publiée sur les réseaux sociaux de «5 ingrédients-15 minutes». Les autres recettes ont été présentées sur les différents canaux de l'entreprise afin d'inspirer les internautes. Au total, les publications sur les réseaux sociaux​ ont rejoint 101 175 personnes et 1400 clics ont été faits sur les recettes présentées dans deux infolettres Pratico-Pratiques.

Ce type de projet est un excellent moyen pour les clients de Pratico Média de s'assurer de l'engagement des lecteurs à l'égard de l'entreprise et de ses produits, en plus de générer des ventes en magasin. Ils augmentent également leur notoriété auprès de consommateurs engagés et attentifs.

pratico 1
pratico 2
pratico 3


Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média

À lire maintenant

Tout est possible avec le vert emblématique de Fizz
Hoffman: aider (et accélérer)
La Cordée et Bleublancrouge soulignent le début de la saison de ski
La Guignolée Dr Julien, tous les enfants ont le droit de grandir en santé
dada parmi les Meilleurs lieux de travail au Canada gérés par des femmes
CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred
Oxygène a le vent dans les voiles
La magie des Fêtes commence chez Mondou
Rethink ouvre un bureau à New York
Marie-Lou Rancourt devient planificatrice stratégique chez SGM
dada s’associe à Trinary pour créer dadadi
Personnalité de la semaine: Alexandre Turcotte (Ville de Longueuil)