La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations

le 25 octobre 2021


Les instances gouvernementales occupent une place prépondérante dans l’écosystème de nombreuses entreprises et organisations. Comprendre leur dynamique et les implications potentielles tout en sachant comment naviguer dans cet univers constituent un enjeu de taille. C’est pour répondre spécifiquement à ces besoins que l’entreprise voit le jour. Sherpa est une firme de lobbyisme, d’affaires publiques et de conseil stratégique regroupant des conseillers chevronnés qui pourront guider et accompagner les organisations dans leurs démarches auprès des différentes instances gouvernementales.

Les relations gouvernementales ont beaucoup évolué au fil des ans et la connaissance approfondie du fonctionnement des administrations publiques fait maintenant partie des conditions de succès. «Notre équipe de stratèges et lobbyistes possède les ressources et une connaissance approfondie du fonctionnement des administrations fédérale, provinciales et municipales. Au fil des ans, nos conseillers ont tissé des liens de confiance basés sur la compétence et la transparence avec les décideurs. C’est cette force de frappe, redoutable et sans égal, qui contribuera au succès des démarches que nous effectuerons pour nos clients», commente Dany Renauld, président de Sherpa.

Les clients seront conseillés par une équipe de professionnels triés sur le volet. Bénéficiant de plusieurs années d’expériences, ils guideront les clients dans les dédales de l’administration publique. Une approche holistique garantira des services et des expertises de la plus haute qualité. «La particularité de notre cabinet est qu’il sera concentré sur le lobbyisme et les affaires publiques. De plus, notre équipe sera uniquement composée de conseillers aguerris. C’est spécifiquement ce que les clients recherchent», explique Dany Renauld.

Le cabinet regroupera des spécialistes en lobbyisme, en affaires gouvernementales, en affaires publiques, de même qu’une division dédiée spécifiquement aux affaires autochtones. Enfin, l’analyse politique ainsi que l’accompagnement dans le processus législatif feront aussi partie des services offerts aux clients de Sherpa.

sherpa 1Dany Renauld
sherpa 2


Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab