Assurant un mariage entre produits raffinés et entreprise familiale, c’est à Agence Mobux que Bijouteries Lavigueur a confié sa stratégie marketing afin d’améliorer sa présence numérique. 

Propulsés sur les médias sociaux, en bannières web et en pre-roll YouTube, les vidéos et visuels de la campagne se veulent charismatiques et luxueux, mais visent surtout à refléter l’élégance et l’authenticité de la marque. L’équipe de Mobux a été sélectionnée pour élaborer la stratégie numérique dont la direction artistique, la production des vidéos et des photos, la conception rédactionnelle ainsi que le déploiement du plan stratégique sur le Web.

«Lorsque l’on offre ou reçoit un bijou, le temps s’arrête pour faire place à un moment exceptionnel. Dans ce projet, nous voulions mettre en lumière l’idée qu’un bijou est bien plus qu’un simple accessoire, c’est également l’objet qui porte le souvenir d’un instant unique. Nos vidéos et photos ont été créées en ce sens; capter l’émotion du moment magique rattaché au bijou», dit Alex Demers, directeur de création chez Agence Mobux.


modux 1
modux 2

Crédits: 
Client : Bijouterie Lavigueur
Agence : Agence Mobux
Création : Alex Demers et Ariane Sauvageau
Réalisation : Alex Demers et Karl Raymond
Post production: FOKUS BOX
Média : Martin Caron/Xavier Gemme