La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

le 25 octobre 2021


La Presse nomme Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes. Relevant de Patrick Salois, vice-président, Ventes et opérations publicitaires, elle verra à accompagner et assurer le leadership d’une équipe performante pour maximiser les investissements des partenaires annonceurs actuels et potentiels de La Presse au Québec.

Par ailleurs, Valérie Beauchesne est promue au poste de directrice principale, Solutions médias ; chapeautant les équipes de créativité média, commercialisation et de contenu de marque.

«Depuis sa transformation majeure, La Presse est devenue l’un des plus importants joueurs dans l’industrie publicitaire numérique au Canada. Je suis particulièrement fier d’accueillir une professionnelle comme Geneviève, dont la vaste expérience dans le numérique sera un atout majeur pour notre organisation», souligne Patrick Salois, vice-président, Ventes et opérations publicitaires. «En collaboration avec l’ensemble des directeurs et des membres de l’équipe des ventes de La Presse, Geneviève et Valérie assureront l’atteinte de nos objectifs tout en repoussant les limites pour imaginer, concevoir et développer de nouvelles façons de présenter les contenus riches et étoffés des plateformes de La Presse+, de l’application mobile et du site web de La Presse

«Je suis très emballée de me joindre à la talentueuse équipe de La Presse et de contribuer à la croissance des revenus publicitaires et à l’essor de ce média d’ici», ajoute Geneviève Roy. «La Presse, avec des produits 100 % numériques, vit une croissance importante et continue de remplir sa mission de rendre accessible à tous une information de qualité, tout en offrant des produits publicitaires performants et attrayants qui se démarquent dans le marché.»

Avant de se joindre à La Presse, Geneviève Roy était directrice des ventes numériques pour l’est du Canada chez Rogers Media, où elle a évolué pendant plus de six ans. Elle a également dirigé le développement des affaires chez Newad après avoir œuvré chez TC Média, Rogers Communications et Nightlife Magazine, entre autres.

Geneviève Roy entrera en fonction le 8 novembre prochain.

la presseGeneviève Roy et Valérie Beauchesne.


Frédérique Dumont et Sacha Lauzier-Bonnette, associés principaux chez Orkestra

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel