Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM

le 25 octobre 2021


Quatre nouveaux administrateurs ont été élus pour siéger sur le conseil d’administration de la Société des communicateurs de Québec (SO/COM) pour un mandat de deux ans:

  • Alain Madgin : Associé et directeur exécutif - Québec chez TACTIX Government Relations and Public Affairs, Alain Madgin compte 30 ans d’expérience à titre de professionnel des relations gouvernementales et des affaires publiques au Québec et dans l’Est du Canada. Il entame un deuxième mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.
  • Mélijade Rodrigue : Responsable du marketing chez Acero Groupe Immobilier. Elle s’occupe de l’ensemble du marketing, des réseaux sociaux, des lancements / événements et autres tâches connexes. Elle amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.
  • Marc-André Tremblay : Conseiller principal chez TACT, Marc-André Tremblay a passé les 7 dernières années à accompagner des clients de diverses industries en matière de relations publiques, de communication numérique et d’affaires publiques. Il amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.
  • Marie Roussel : Directrice des affaires numériques chez Antidote Médias: Marie Roussel compte plusieurs années d’expérience dans le développement de stratégies et de solutions de marketing numérique. Elle amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.

Les élections se sont tenues lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle du 25 mai dernier. Les nouveaux membres du conseil d’administration joignent leur force et leur expertise à l’équipe en place afin d’aider la SO/COM à poursuivre sa mission de rendre les communicateurs meilleurs et indispensables grâce à son offre d’événements de formation et de réseautage ainsi que les ressources destinées aux membres, et ce, dans le contexte particulier de la relance économique.

L’arrivée de nouveaux administrateurs marque également le départ de précieux collaborateurs pour la SO/COM, qui tient à remercier Simon Michaud, (Producteur au développement chez TORQ Productions), Roxanne Fortier (Conseillère en communication chez CAA-Québec), et Simon Ratheau (Propriétaire et producteur chez LORA - Créateur vidéo), pour leur implication des dernières années.

socom 1Alain Madgin, Mélijade Rodrigue, Marc-André Tremblay et Marie Roussel. Crédit photo: Marc-Antoine Hallé


L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel