Carl Charest passe chez Kohorte Stratégies

le 10 septembre 2012


Kohorte Stratégies annonce la nomination de Carl Charest à titre de stratège senior communication, technologies et nouveaux médias. Fort d’une riche expérience en communication et possédant une fine connaissance des technologies et des nouveaux médias, il est un atout important pour la clientèle de l'entreprise en pleine croissance. La nomination de Carl Charest a pris effet le 6 août 2012.

De son premier emploi en tant que programmeur chez Showbizz.net et Astral Média, il a par la suite été coordonnateur chez Canoë et rédacteur en chef de branchez-vous.com, avant d'occuper le poste de directeur général chez BV! Média. C'est à la suite de la vente de cette dernière à Rogers Media qu’il a occupé le poste de producteur chez TVA Nouvelles, tout en gérant la production des contenus de TVANouvelles.ca.

Par le passé, Carl Charest a donné des conférences sur les réseaux sociaux pour l'Union des Producteurs agricoles, la SQPRP, Hebdo Québec, l'Association de la Presse francophone, Unibroue, Saputo, Sopexa et l'AMECQ, en plus de gérer des campagnes de réseaux sociaux pour différentes compagnies, dont Bio-Biscuit, BRANCHEZ-VOUS, TVA Nouvelles, la TCAIM et Ford. Il est par ailleurs régulièrement appelé à analyser et commenter l’actualité technologique sur les ondes de Cogeco et LCN.

À lire maintenant

L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères