Carl Charest passe chez Kohorte Stratégies

le 10 septembre 2012


Kohorte Stratégies annonce la nomination de Carl Charest à titre de stratège senior communication, technologies et nouveaux médias. Fort d’une riche expérience en communication et possédant une fine connaissance des technologies et des nouveaux médias, il est un atout important pour la clientèle de l'entreprise en pleine croissance. La nomination de Carl Charest a pris effet le 6 août 2012.

De son premier emploi en tant que programmeur chez Showbizz.net et Astral Média, il a par la suite été coordonnateur chez Canoë et rédacteur en chef de branchez-vous.com, avant d'occuper le poste de directeur général chez BV! Média. C'est à la suite de la vente de cette dernière à Rogers Media qu’il a occupé le poste de producteur chez TVA Nouvelles, tout en gérant la production des contenus de TVANouvelles.ca.

Par le passé, Carl Charest a donné des conférences sur les réseaux sociaux pour l'Union des Producteurs agricoles, la SQPRP, Hebdo Québec, l'Association de la Presse francophone, Unibroue, Saputo, Sopexa et l'AMECQ, en plus de gérer des campagnes de réseaux sociaux pour différentes compagnies, dont Bio-Biscuit, BRANCHEZ-VOUS, TVA Nouvelles, la TCAIM et Ford. Il est par ailleurs régulièrement appelé à analyser et commenter l’actualité technologique sur les ondes de Cogeco et LCN.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes