Maria Pagano joint les rangs de Transat

le 22 octobre 2021


Transat embauche Maria Pagano à titre de directrice principale, marque et expérience client. Elle cumule plus de 15 ans d’expérience en stratégie marketing et positionnement de marque dans le domaine de l’aviation civile.

«Je suis très emballé par l’arrivée de Maria dans notre équipe. Son expertise de pointe, ses connaissances axées sur les données et sa vision globale du tourisme, plus précisément des enjeux propres au transport aérien, seront des atouts incontestables pour le déploiement de notre plan stratégique», déclare Xavier Szwengler, vice-président marketing & marchés internationaux de Transat.

Dans son nouveau rôle, Maria Pagano veillera au positionnement stratégique de la marque Air Transat et de l’ensemble des marques du groupe, tant sur les marchés domestiques qu’internationaux. Elle agira également à titre de porte-voix du client au sein de l’organisation et chapeautera le développement d’une expérience personnalisée à toutes les étapes du parcours client.

Plus récemment, Maria Pagano a dirigé des campagnes de marketing de classe mondiale et a mené des initiatives stratégiques de marque chez CAE, où elle était responsable du marketing du portefeuille de produits et services de formation en aviation commerciale de l’entreprise, ciblant les compagnies aériennes et la communauté mondiale des pilotes. Elle a également occupé des postes de gestion du marketing chez Bombardier et Bus.com.

maria


4ZERO1 accueille Benny Nicks

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel