Eficio a mandaté LaBase, annexe et Espace M pour sa campagne 2021.

Les valeurs mêmes de l’entreprise ont orienté un grand travail collaboratif entre les différentes agences. En effet, deux des valeurs de l’entreprise Eficio, soit la démocratisation de l’excellence en gouvernance TI et de donner au prochain on directement donné naissance au concept même de la campagne, soit d’offrir aux entreprises la chance de gagner un Audit CIO 360 d’une valeur de 20 000 $.

L’audit Audit CIO 360 est un outil très agile développé par Eficio. Il couvre 20 grands axes de gouvernance TI, permettant de donner aux entreprises un portrait juste ainsi qu’un plan d’action sous forme de recommandations claires et applicables afin d’augmenter le niveau de maturité numérique.

«Au Québec, plus de 60 % des entreprises n’ont pas assez investi dans leurs TI au cours des 15 dernières années et ont accumulé une dette technologique», dit Jean-François Thériault, associé principal et chef des opérations d’Eficio. «Avec la pandémie qui ne fait qu’augmenter la dette technologique, on s’est dit que c’était le moment de se retrousser les manches et de redonner quelque chose de concret.»

En plus de positionner Eficio comme un citoyen corporatif impliqué, la campagne met de l’avant les spécialités d’une douzaine de CIO sur demande qui font la force de l’entreprise.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

cio 1
cio 2
cio 3

Crédits: 
Client : Eficio (Jean-François Thériault, Alain Marchildon, Pierre Farley, Maxime Boivin)
Stratégie et création : LaBase
Relations publiques : annexe
Planification et achat média : Espace M
Photographie : Normand Robert
Production et numérique : M&H