Nadal se fait voir dans une campagne de PokerStars

le 10 septembre 2012


PokerStars a fait appel au célèbre joueur de tennis Rafael Nadal pour présenter sa nouvelle application mobile. Un message télé 30 secondes, dont la diffusion sur les chaînes de sports et les chaînes spécialisées débute aujourd’hui à travers le pays, fait partie intégrante de la campagne mondiale de marketing de PokerStars.

La publicité montre Nadal absorbé par une partie de poker sur son téléphone intelligent, alors qu'il déambule dans les rues de Barcelone, totalement inconscient qu'il est traqué par un groupe de fans. Cette campagne qui communique le nouveau partenariat entre PokerStars et Nadal encourage les adeptes du tennis et du sport à télécharger l'application PokerStars Mobile qui est disponible sur les appareils Android™.

«Je suis encore assez nouveau dans le monde du poker et je cherche à devenir un meilleur joueur. Je n'ai donc vraiment pas eu besoin de faire de gros efforts pour tourner ces scènes », confie Nadal. «Depuis que PokerStars a lancé son application mobile, je peux jouer avec mes amis où que je me trouve, que ce soit sur mon mobile ou sur une tablette.»

Alex Payne, directeur du marketing chez PokerStars, commente: «Rafa est un athlète hautement compétitif, un joueur stratégique renommé pour son intégrité, que cela soit sur le court ou à l'extérieur. Ces qualités font de lui un ambassadeur idéal pour PokerStars et un porte-parole convainquant pour le jeu. Le soutien de Rafa nous aide à dissiper certaines perceptions erronées sur ce jeu et à souligner l’excellent mélange entre divertissement et compétences qu’offre le poker quand il est pratiqué de manière responsable.»

Le concept artistique a été développé par Stars Creative et a nécessité la contribution de près de 80 personnes, dont 50 figurants.

La publicité

Séquences inédites (en anglais)


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés