Nadal se fait voir dans une campagne de PokerStars

le 10 septembre 2012


PokerStars a fait appel au célèbre joueur de tennis Rafael Nadal pour présenter sa nouvelle application mobile. Un message télé 30 secondes, dont la diffusion sur les chaînes de sports et les chaînes spécialisées débute aujourd’hui à travers le pays, fait partie intégrante de la campagne mondiale de marketing de PokerStars.

La publicité montre Nadal absorbé par une partie de poker sur son téléphone intelligent, alors qu'il déambule dans les rues de Barcelone, totalement inconscient qu'il est traqué par un groupe de fans. Cette campagne qui communique le nouveau partenariat entre PokerStars et Nadal encourage les adeptes du tennis et du sport à télécharger l'application PokerStars Mobile qui est disponible sur les appareils Android™.

«Je suis encore assez nouveau dans le monde du poker et je cherche à devenir un meilleur joueur. Je n'ai donc vraiment pas eu besoin de faire de gros efforts pour tourner ces scènes », confie Nadal. «Depuis que PokerStars a lancé son application mobile, je peux jouer avec mes amis où que je me trouve, que ce soit sur mon mobile ou sur une tablette.»

Alex Payne, directeur du marketing chez PokerStars, commente: «Rafa est un athlète hautement compétitif, un joueur stratégique renommé pour son intégrité, que cela soit sur le court ou à l'extérieur. Ces qualités font de lui un ambassadeur idéal pour PokerStars et un porte-parole convainquant pour le jeu. Le soutien de Rafa nous aide à dissiper certaines perceptions erronées sur ce jeu et à souligner l’excellent mélange entre divertissement et compétences qu’offre le poker quand il est pratiqué de manière responsable.»

Le concept artistique a été développé par Stars Creative et a nécessité la contribution de près de 80 personnes, dont 50 figurants.

La publicité

Séquences inédites (en anglais)


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet