Un webinaire sur la convergence entre l'intelligence artificielle et le marketing

le 21 octobre 2021


L’intelligence d’affaires et l’intelligence artificielle ne font qu’un. Tirer parti de l’IA peut sembler inaccessible pour certains, mais réussir à intervenir ponctuellement et manuellement dans la prise de décision, les prédictions et le ciblage l’est tout autant. Plusieurs outils marketing que vous utilisez dans votre quotidien y ont déjà recours. Ce webinaire a pour but de démystifier son apport et de vous permettre de mieux comprendre les diverses formes d’innovation engendrées par l’IA.

Mathieu Bélanger, président de Parkour3, animera ce webinaire en compagnie de : 

  • Guillaume Bouchard, CEO chez CONTXTFUL 
  • Alexandre Alle, AI Canadian lead chez IBM 
  • Raphaël Steinman, Co-CEO chez Maxa AI

Au programme, une discussion sur l’intelligence artificielle (IA) et le marketing. Des experts de diverses branches du domaine de l’IA seront présents pour échanger sur la transformation du marketing grâce à l’intelligence artificielle.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

parkour3


Tout sur HubSpot dans le nouveau webinaire organisé par Parkour3

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel