Dans la foulée des nouveautés de l’automne, Commères promeut Laurence Migneault à titre de directrice des opérations. Tout juste un an après avoir fait son entrée dans l’agence en tant que coordonnatrice aux communications, Laurence agit maintenant comme bras droit de Vanessa Bourdeau, présidente de l’agence. Au quotidien, elle s’occupera du leadership et de la supervision de l’équipe. Dès l’hiver, Laurence assurera le rôle de Commère en chef par intérim pendant le congé de maternité de Vanessa.

«Commères est entrée dans ma vie il y a un peu plus d’un an, comme par magie et wow, on était fait pour s’entendre. Merci à notre Commère en chef pour l’opportunité de feu et surtout, de me faire confiance à 100 % depuis le tout début. Je suis très fière d’être une Commère et j’ai très hâte de voir ce que les prochaines années nous apporterons!», partage Laurence Migneault.

Après quelques mois seulement au sein de l’agence en tant que coordonnatrice aux communications, Ann-Catherine Couturier entame une nouvelle étape alors qu’elle se voit octroyer le titre de stratège principale et support aux opérations. Dans ce nouveau chapitre, Ann-Catherine agira comme leader dans la création de plusieurs documentations, telles que les plans de communication et les stratégies de contenu, et soutiendra la direction dans l’ensemble de ses opérations.

«Après seulement quelques semaines à l’agence, j’avais déjà envie de m’impliquer davantage au sein de l’équipe! Vann, la Commère en chef, m’a rapidement fait confiance et m’a laissé prendre la place que je souhaitais prendre, ce dont je suis 1000% reconnaissante. Aux côtés de ma collègue Laurence et avec l’ensemble de notre équipe extraordinaire, on est prêtes à relever les défis qui nous attendent et il n’y a rien qui peut nous arrêter!», dit Ann-Catherine Couturier.

«Je suis tellement heureuse de pouvoir démontrer mon appréciation et ma fierté quant au travail exceptionnel que Laurence et Ann-Catherine ont accompli dans la dernière année. J’ai hâte de les voir aller», explique Vanessa Bourdeau, présidente de l’agence.

Pour l’agence Commères, il est important de contribuer au développement de ses employés en leur offrant l’opportunité de grandir au sein de l’entreprise et d’atteindre de nouveaux objectifs. C’est pourquoi, quand il se doit, il est primordial pour celle-ci de reconnaître et de récompenser le précieux travail de ses employés.

commeresLaurence Migneault et Ann-Catherine Couturier.