Une stratégie numérique, comprenant un benchmark comparatif, a été réalisée par Kryzalid afin de permettre à l'équipe de bien cerner le marché concurrentiel et les opportunités d’affaires qui ont guidé les choix dans la création du nouveau site web de Living World Green.

Une réorganisation de l’arborescence a permis de mieux structurer l’offre. À cet effet, le blogue, les vidéos, les concours et promotions ont été rassemblés sous le menu «Communauté». Le catalogue de produits est accompagné d’un système de fltres permettant de rapidement faire le tri entre les types d'animaux et les catégories de produits (nourriture, jouets, litière, etc).

Le design affiche une coloration composée de verts, de beiges et de orangés. Les mises en page sont invitantes, avec des polices de caractères naturelles et des arrière-plans texturés. La photographie met en valeur les petits animaux dans leur environnement, incitant un attachement immédiat avec les utilisateurs de la nouvelle plateforme. Un CMS WordPress permet au client de mettre à jour ses contenus rapidement. Une visionneuse en accueil présente la mission de la marque et peut être utilisée pour mettre de l'avant de l'information importante. Un localisateur facilite la recherche de détaillants près de chez soi.

Cliquez ici pour visitez le nouveau site web de Living World Green.

green 1
green 2
green 3
green 4
green 5