La radio CIBL amorce sa rentrée automnale avec une nouvelle campagne d’affichage et d’habillage numérique signée Havas Montréal. L’offensive met de l’avant le côté inclassable de la station tout en soulignant son esprit DIY assumé. Accompagnées de la nouvelle signature «Surprenez vos oreilles», les pièces créatives invitent les auditeurs à bouleverser leurs habitudes d’écoute en syntonisant CIBL. L’éclectisme des différents visuels se veut un hommage à la diversité culturelle et artistique qui anime la ville de Montréal.
«On voulait montrer comment le caractère singulier de CIBL est au diapason de celui de notre belle ville», confie Hugo Morin, directeur de création chez Havas Montréal. La campagne sera présente en affichage sur les plus grandes artères de Montréal ainsi que sur le Web tout au long de l’automne.
Crédits:
Annonceur : CIBL
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Directeur de création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond, Carle Coppens, Stéphane Mailhiot
Direction artistique : Preto Murara
Production : Benjamin Trottier
Stratégie : Stéphane Mailhiot
Service-conseil : Charlotte Lafrance