CIBL et Havas surprennent nos oreilles

le 20 octobre 2021


La radio CIBL amorce sa rentrée automnale avec une nouvelle campagne d’affichage et d’habillage numérique signée Havas Montréal. L’offensive met de l’avant le côté inclassable de la station tout en soulignant son esprit DIY assumé. Accompagnées de la nouvelle signature «Surprenez vos oreilles», les pièces créatives invitent les auditeurs à bouleverser leurs habitudes d’écoute en syntonisant CIBL. L’éclectisme des différents visuels se veut un hommage à la diversité culturelle et artistique qui anime la ville de Montréal.

«On voulait montrer comment le caractère singulier de CIBL est au diapason de celui de notre belle ville», confie Hugo Morin, directeur de création chez Havas Montréal. La campagne sera présente en affichage sur les plus grandes artères de Montréal ainsi que sur le Web tout au long de l’automne.

cibl 1
cibl 2
cibl 3

Crédits: 
Annonceur : CIBL
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Directeur de création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond, Carle Coppens, Stéphane Mailhiot
Direction artistique : Preto Murara
Production : Benjamin Trottier
Stratégie : Stéphane Mailhiot
Service-conseil : Charlotte Lafrance


Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab