MediaTonik ajoute deux nouvelles ressources au sein de son équipe en pleine expansion.

Jennifer Hudson se joint à l’équipe de Toronto en tant que directrice de comptes, ventes nationales. Jennifer a une feuille de route comptant plus de vingt ans d’expérience à titre de directrice de comptes dans le marché de Toronto. Elle a notamment travaillé chez Star Metro Media, Metro Newspaper et Now Magazine. Jennifer mise sur les partenariats à long terme et les projets innovants. Avec son approche multiplateforme, elle sera une ambassadrice hors pair auprès des agences et clients pour les marques et éditeurs représentées par MediaTonik à Toronto.

Quant à Marie-Ève Lavigne, elle se joint à l’équipe de MediaTonik à titre de chargé de projet multiplateforme. Marie-Ève possède sept années d’expérience dans le domaine des ventes publicitaires. Elle a notamment fait ses armes chez TC Média. Elle aura la responsabilité de développer et de gérer les nombreux projets multiplateformes pour les agences et clients de MediaTonik.

«Jennifer et Marie-Ève sont des joueurs d’équipe qui ont prouvé leur efficacité et leurs compétences par le passé.  Ils sont reconnus et appréciés tant de leurs collègues que de leurs clients. En quelques semaines, toutes deux ont déjà réussi à s’intégrer à notre équipe ainsi qu’à contribuer activement à nos succès. Nous sommes privilégiés de les compter parmi nous et nous sommes confiants qu’ils nous permettront d’atteindre de nouveaux sommets», précise Nicolas Faucher, co-fondateur et associé de MediaTonik.

mediatonikJennifer Hudson et Marie-Ève Lavigne.