Un nouveau dirigeant à la tête de Youville Communauté Créative

le 7 septembre 2012


Youville Communauté Créative a annoncé l’arrivée de Frédéric Proulx en tant que président et chef de la direction de l’agence. Avant de se joindre à Youville, M. Proulx a œuvré en tant que stratège responsable du marketing digital chez LVL Studio, BBDO et Young & Rubicam. Il a été nommé parmi les Top 30 Under 30 et les Ones To Watch in Marketing. M. Proulx est aussi invité régulièrement comme expert d’image à TVA Nouvelles, LCN et Radio X.

«Je suis heureux d’accueillir Frédéric Proulx, un expert chevronné en marketing digital et en advergaming, au sein de l’équipe de gestion de Youville, souligne Rabih Sebaaly, associé fondateur et directeur général de Youville Communauté Créative. Je suis convaincu que son expertise en publicité transmédia jumelé à son talent en développement des affaires amènera l’agence encore plus loin.»

«Je suis ravi de me joindre à une équipe aussi créative, stratégique et dynamique qui est reconnue à travers l’industrie pour ses accomplissements dans le domaine des médias sociaux, dit Frédéric Proulx, président et chef de la direction de Youville. J’ai hâte de mettre mes connaissances à profit pour développer d’avantage l’expertise de l’agence en marketing expérientiel et en publicité transmédia.»


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne