Un nouveau dirigeant à la tête de Youville Communauté Créative

le 7 septembre 2012


Youville Communauté Créative a annoncé l’arrivée de Frédéric Proulx en tant que président et chef de la direction de l’agence. Avant de se joindre à Youville, M. Proulx a œuvré en tant que stratège responsable du marketing digital chez LVL Studio, BBDO et Young & Rubicam. Il a été nommé parmi les Top 30 Under 30 et les Ones To Watch in Marketing. M. Proulx est aussi invité régulièrement comme expert d’image à TVA Nouvelles, LCN et Radio X.

Youville Communauté Créative a annoncé l’arrivée de Frédéric Proulx en tant que président et chef de la direction de l’agence. Avant de se joindre à Youville, M. Proulx a œuvré en tant que stratège responsable du marketing digital chez LVL Studio, BBDO et Young & Rubicam. Il a été nommé parmi les Top 30 Under 30 et les Ones To Watch in Marketing. M. Proulx est aussi invité régulièrement comme expert d’image à TVA Nouvelles, LCN et Radio X.

«Je suis heureux d’accueillir Frédéric Proulx, un expert chevronné en marketing digital et en advergaming, au sein de l’équipe de gestion de Youville, souligne Rabih Sebaaly, associé fondateur et directeur général de Youville Communauté Créative. Je suis convaincu que son expertise en publicité transmédia jumelé à son talent en développement des affaires amènera l’agence encore plus loin.»

«Je suis ravi de me joindre à une équipe aussi créative, stratégique et dynamique qui est reconnue à travers l’industrie pour ses accomplissements dans le domaine des médias sociaux, dit Frédéric Proulx, président et chef de la direction de Youville. J’ai hâte de mettre mes connaissances à profit pour développer d’avantage l’expertise de l’agence en marketing expérientiel et en publicité transmédia.»


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45