Un nouveau dirigeant à la tête de Youville Communauté Créative

le 7 septembre 2012


Youville Communauté Créative a annoncé l’arrivée de Frédéric Proulx en tant que président et chef de la direction de l’agence. Avant de se joindre à Youville, M. Proulx a œuvré en tant que stratège responsable du marketing digital chez LVL Studio, BBDO et Young & Rubicam. Il a été nommé parmi les Top 30 Under 30 et les Ones To Watch in Marketing. M. Proulx est aussi invité régulièrement comme expert d’image à TVA Nouvelles, LCN et Radio X.

«Je suis heureux d’accueillir Frédéric Proulx, un expert chevronné en marketing digital et en advergaming, au sein de l’équipe de gestion de Youville, souligne Rabih Sebaaly, associé fondateur et directeur général de Youville Communauté Créative. Je suis convaincu que son expertise en publicité transmédia jumelé à son talent en développement des affaires amènera l’agence encore plus loin.»

«Je suis ravi de me joindre à une équipe aussi créative, stratégique et dynamique qui est reconnue à travers l’industrie pour ses accomplissements dans le domaine des médias sociaux, dit Frédéric Proulx, président et chef de la direction de Youville. J’ai hâte de mettre mes connaissances à profit pour développer d’avantage l’expertise de l’agence en marketing expérientiel et en publicité transmédia.»


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents