Rablab accueille quatre nouveaux talents

le 19 octobre 2021


L’été a été marqué d’une vague d’embauche chez Rablab. Avec la croissance de l’entreprise et tous pleins de nouveaux projets à bâtir, l'agence a récemment procédé au développement de diverses équipes de l’agence.

L’équipe de SEO a accueilli William et Harmony. Ayant de l’expérience dans la conception de site web et ayant tout juste complété un AEC en Gestion du marketing web et des réseaux sociaux au Collège O’Sullivan, William amène de la fraicheur dans l’équipe. Pour sa part, Harmony, avec sa soif de nouveauté et l’envie de se reconvertir dans un nouveau milieu professionnel, elle vient appuyer l’équipe SEO avec sa puissante sensibilité et sa forte intuition.

Benjamin et Oriane viennent, pour leur part, compléter l’équipe de publicité numérique. Tout juste arrivé de Paris, Benjamin amène un nouveau point de vue à l’équipe de publicité numérique. Avec son expérience de plusieurs années dans le domaine, il agit à titre de gestionnaire de campagnes. Oriane, tout juste gestionnaire de campagnes SMM/SEM, vient structurer, avec ses compétences globales en marketing numérique, mais aussi, sa spécialisation dans les réseaux sociaux, des stratégies innovantes pour aider ses clients à se démarquer pour optimiser leur performance.

rablab


Optimisez le Black Friday et le Cyber Monday avec le podcast Entre 2 pubs

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel