Philippe Trudel Guerbilsky poursuit son évolution au sein de QuatreCentQuatre à titre d’associé, aux côtés des fondateurs Mathieu Gagnon et Martin Dubois. Reconnu pour son esprit entrepreneurial et ses qualités humaines, autant avec les clients qu’avec ses collègues, il a su se démarquer tout au long de la dernière décennie.

Philippe débute comme développeur stagiaire en 2009 et devient rapidement un acteur clé dans l’agence montréalaise. En 2020, il fait partie du palmarès 30 under 30 d’Infopresse, témoignant de son impact dans l’industrie. Maintenant en charge d’une nouvelle équipe en tant que directeur analyse et stratégie, sa mission est de s’assurer que ces deux disciplines convergent et constituent un gage de succès pour les clients de QuatreCentQuatre.

«On a toujours senti que Philippe avait la fibre entrepreneuriale», raconte Martin Dubois, vice-président exécutif et associé. «Quand il nous a fait part de son ambition d’intégrer l’actionnariat il y a quelques années, Mathieu et moi n’avions pas de doute que ce serait un move bénéfique pour QuatreCentQuatre. Son apport à l’entreprise était déjà précieux. Sa vision et ses aptitudes complétaient bien les nôtres, alors la décision fut facile à prendre. Bienvenue Phil

«J’ai toujours voulu devenir entrepreneur et avoir mon propre projet d’entreprise, confie Philippe. Ayant participé activement à l’évolution de QuatreCentQuatre au cours des 11 dernières années, devenir associé était la suite logique pour moi. Je suis très heureux d’avoir la chance de me joindre à Mathieu et Martin !»

Le nouveau rôle de Philippe l’amènera à se concentrer sur l’analyse et la stratégie au cœur de chaque projet. Le trio se réjouit de ce nouveau partenariat, qui promet de belles avancées.

philippe