Une campagne pour promouvoir les vins d'ici

le 7 septembre 2012


Réservoir a conçu la dernière campagne de l’Association des vignerons du Québec. Cette dernière vise à faire connaître les vins du Québec, dont la qualité est de plus en plus reconnue.

«Les vins du Québec ont fait du chemin. Leur processus de certification a consolidé la rigueur de leurs efforts et leur savoir-faire. Plus que jamais, les vignerons du Québec sont enthousiastes et confiants que plusieurs de leurs vins peuvent rivaliser avec ceux de régions viticoles réputées», souligne Simon Boulanger de Réservoir.

«Nous avons emprunté une expression chère au public qui traduit bien l’optimisme de notre client», explique pour sa part Yves Perreault, responsable de la création chez Réservoir, en faisant référence au message «Ça sent la coupe. 47 vins du Québec maintenant certifiés».

La campagne est déclinée en affichage et en magazine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Le Collège Saint-Maurice change de look
Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Claude Auchu nommé représentant de l’Amérique du Nord sur le CA de Worldwide Partners
LaBase et Pierre-Yves Lord vous invitent à jouer
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)
Zú – Une startup qui sert les startups