Une campagne pour promouvoir les vins d'ici

le 7 septembre 2012


Réservoir a conçu la dernière campagne de l’Association des vignerons du Québec. Cette dernière vise à faire connaître les vins du Québec, dont la qualité est de plus en plus reconnue.

«Les vins du Québec ont fait du chemin. Leur processus de certification a consolidé la rigueur de leurs efforts et leur savoir-faire. Plus que jamais, les vignerons du Québec sont enthousiastes et confiants que plusieurs de leurs vins peuvent rivaliser avec ceux de régions viticoles réputées», souligne Simon Boulanger de Réservoir.

«Nous avons emprunté une expression chère au public qui traduit bien l’optimisme de notre client», explique pour sa part Yves Perreault, responsable de la création chez Réservoir, en faisant référence au message «Ça sent la coupe. 47 vins du Québec maintenant certifiés».

La campagne est déclinée en affichage et en magazine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

À lire maintenant

Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement