Une campagne pour promouvoir les vins d'ici

le 7 septembre 2012


Réservoir a conçu la dernière campagne de l’Association des vignerons du Québec. Cette dernière vise à faire connaître les vins du Québec, dont la qualité est de plus en plus reconnue.

«Les vins du Québec ont fait du chemin. Leur processus de certification a consolidé la rigueur de leurs efforts et leur savoir-faire. Plus que jamais, les vignerons du Québec sont enthousiastes et confiants que plusieurs de leurs vins peuvent rivaliser avec ceux de régions viticoles réputées», souligne Simon Boulanger de Réservoir.

«Nous avons emprunté une expression chère au public qui traduit bien l’optimisme de notre client», explique pour sa part Yves Perreault, responsable de la création chez Réservoir, en faisant référence au message «Ça sent la coupe. 47 vins du Québec maintenant certifiés».

La campagne est déclinée en affichage et en magazine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»