À l’aube de célébrer son 15e anniversaire, Entourage dévoile sa toute nouvelle image de marque, qui met en valeur son aspect convergent alors que le groupe d’entreprise entoure ses marques, talents et contenus, de l’idéation à la production, en passant par la commercialisation, la distribution ou la diffusion.

Développée par sa division Média, la nouvelle signature «Créateur de marques et d’émotions» mise sur l’idée qu’Entourage crée autant des projets culturels porteurs d’émotions que des marques fortes et des associations commerciales gagnantes. La nouvelle identité visuelle s’inscrit dans l’évolution naturelle du branding initial, notamment en conservant le bleu signature de l’entreprise et la forme de l’étoile qui la représente bien dans l’industrie. L’entreprise dévoile également une toute nouvelle version de son site web corporatif afin qu’il soit une vitrine qui présente l’entreprise de façon plus actuelle et plus précise.

«Chez Entourage, nous sommes présents sur plusieurs fronts pour permettre à des idées uniques d’exister et je suis fier de cette nouvelle image de marque qui nous représente bien. Pour nous, la forme circulaire fait référence à notre précieux cercle d’employés, de collaborateurs et d’artistes qui s’amplifie à travers les années et qui fait la force du groupe fondé il y a maintenant près de 15 ans. Dans tous nos secteurs d’activités, nous cherchons constamment à multiplier nos efforts et nos investissements afin d’obtenir les meilleurs résultats. Nous nous impliquons de l’idéation à la diffusion ou la vente en contrôlant le maximum de paramètres afin de ne rien laisser au hasard», ajoute Eric Young, président et fondateur d’Entourage.

Cette modernisation de l’image de marque accompagne la démarche de croissance qu’Entourage a entreprise il y a quelques années en multipliant les contenus, les projets et les occasions d’affaires.

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