Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT

le 19 octobre 2021


Léger et R3 Marketing, en collaboration avec Dialog Insight, présentent la 5e édition de l’étude LoyauT.

LoyauT est l’étude québécoise et canadienne la plus complète sur la performance des programmes de fidélisation. Réputée pour son palmarès des 10 meilleurs programmes canadiens, LoyauT met aussi en lumière les principales tendances et les stratégies de l’industrie.

Quels programmes feront partie du top 10 cette année? Quel est l’impact de la pandémie sur les comportements d’achat depuis les 12 derniers mois?

Découvrez les réponses à ces questions le 12 novembre prochain à 9 h lors d’un webinaire exclusif et gratuit animé par Anne-Marie Delisle, directrice de recherche sénior chez Léger, et Hans Laroche et Paul Lafortune, associés chez R3 Marketing.

Ils y dévoileront également les éléments suivants, basés sur les réponses de plus de 10 000 Canadiens :

  • La performance globale des 11 secteurs d'activité analysés, dont une analyse spéciale sur la performance des programmes d’essence et de dépanneur;
  • Les programmes offrant la meilleure cote d'affection;
  • L'impact et la progression des programmes Premium;
  • Les programmes présentant les taux d'engagement les plus élevés;
  • Les futures tendances en fidélisation.

Pour s’inscrire, cliquez ici.

loyauT

À lire maintenant

Shop Santé au top du palmarès 2022 de l'étude WOW numérique de Léger
Léger dévoile les résultats de l'étude WOW 2022
Léger dévoile la 5e édition de l’étude Jeunesse
La rédaction inclusive adoptée par la moitié de l’industrie
Écriture inclusive: état de la situation
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Le développement des talents au cœur des préoccupations