Joyoung choisit Studio Kay

le 22 octobre 2021


Joyoung conclut une entente avec Studio Kay pour la réalisation et la production de sa prochaine campagne photo et vidéo.

Avec ses 27 années d’expérience et plus de 8000 technologies brevetées, l’entreprise qui a su conquérir le marché chinois désire désormais se tailler une place dans les cuisines canadiennes et américaines.

Avec une différence marquée au niveau des habitudes de consommations, des codes culturels et de la diversité ethnique, il était important pour Joyoung de s’associer à un partenaire qui comprend bien le marché nord-américain.

«En début 2021, on s’était donné comme objectif d’affaires d’élargir nos horizons et de développer le reste du Canada. Avec des ententes signées en Ontario et des mandats complétés à Toronto et Vancouver, on pouvait se dire mission accomplie. Je dois quand même avouer que l’Asie, pour sa part, était bien loin sur notre radar. Lorsque l’opportunité s’est présentée, nous avons rencontré les clientes et le fit était parfait à tous les niveaux. Une chimie s’est rapidement installée et c’était impossible pour nous de dire non à ce projet», affirme Ali Kay, producteur exécutif sur le mandat.

Avec l’expertise que Studio Kay a développée au fil des ans dans le produit et le culinaire, Joyoung est un client parfait puisqu’il se positionne à l’intersection des deux industries.

Si la récente pandémie a présenté son lot de défi pour les entreprises, on ne peut pas dire qu’elle n’a pas également débloqué des opportunités. Avec le monde entier qui a intégré la vidéoconférence à ses outils de communication habituels, les barrières géographiques ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant. Des rencontres sont planifiées, des liens sont tissés et des contrats sont signés, sans aucun contact physique et avec un décalage horaire de 12 heures.

Présentement en période de planification et préproduction, la campagne verra le jour rapidement et juste à temps pour la période des fêtes.

studio kay


Cook it et Studio Kay font saliver avec la série Classe de maîtres

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel