Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing

le 21 octobre 2021


Rouge marketing accueille plusieurs talents au sein de son équipe d’experts en communication marketing, étoffant encore davantage la qualité de son offre de services.

La solide équipe de Rouge marketing s’agrandit et met à profit le talent et l’expérience de ses nouvelles étoiles montantes. En effet, l’agence basée à Mont-Tremblant, Montréal, Paris et Bordeaux a récemment accueilli pas moins de 7 nouveaux membres au sein de sa grande famille.

«La dernière année s’est véritablement distinguée comme un moment charnière pour Rouge. Nous avons remporté plusieurs mandats clés, ce qui a fortement contribué à bonifier nos effectifs de façon durable. Il faut dire que notre taux de rétention est très fort. Nous offrons une culture d’entreprise unique, pensée et développée pour favoriser l’épanouissement de chacun, en priorisant la liberté et l’autonomie. Ceci se transmet sans conteste dans le sentiment d’appartenance et la fidélité des employés. Nous sommes donc convaincus que les nouveaux membres ayant rejoint notre team de feu seront avec nous longtemps !», mentionne Dominique Laverdure, présidente et associée.

Rouge présente donc les nouveaux talents qui contribuent à faire rayonner l’agence ainsi que ses mandats.

rouge

Stéfan De Gagné, directeur de production
Élément clé de l'équipe, Stéfan prend en charge la responsabilité de l’ensemble de la gestion de production de l’agence. À la fois tête de marketing, de communication et de gestion, il possède près de 15 ans d'expérience dans des postes similaires, notamment chez Nolin/BBDO, Graphique M&H et TANK Communications.

Cyril Papaix, Directeur artistique
Avec près de 10 ans d'expérience derrière lui, Cyril est l'une des nouvelles têtes créatives de Rouge. Originaire du sud de la France, il détient un master en design graphique obtenu à la prestigieuse École de Condé de Marseille. Installé au Québec depuis 2015, Cyril a notamment travaillé chez Rinaldi, McCann et Featuring avant de rejoindre Rouge marketing. Son approche du design ludique et organique se distingue assurément dans le paysage visuel québécois.

Cyrille Durrieu, designer graphique
Également originaire de France, Cyrille a rejoint l'équipe en plein cœur de la saison estivale, s’imposant comme le deuxième membre de la famille Durrieu chez Rouge. Installé à Montréal depuis plus de 8 ans, il cumule des projets pour de nombreuses marques prestigieuses comme Air Canada, Starbucks, le Groupe Infopresse, Ubisoft, Rona, Air Miles et Mackage.

Maeva Lecot, stratège médias sociaux sénior
Après 5 ans d’études à l’IAE de l’Université Lyon 3 Jean Moulin, Maeva fait un saut à Toronto avant de s'installer définitivement à Montréal en juillet 2019. Elle rejoint rapidement l'équipe de Digitad en tant que stratège médias sociaux sénior où elle travaille pendant 2 ans avant de faire le saut chez Rouge. Nouvel élément clé au sein de l'équipe digitale, elle prend en charge le développement des stratégies médias sociaux, la gestion des plateformes ainsi que des campagnes publicitaires en plus d'assurer le suivi des performances et l'optimisation.

Stéphanie Lambert, chargée de projets sénior
Reconnue pour ses solides compétences en planification et en organisation d'équipes de travail, Stéphanie a rejoint Rouge au printemps 2021 en tant que chargée de projets sénior. Auparavant, elle a notamment occupé les postes de stratège médias 360 chez Touché! et de conseillère en projets publicitaires à La Presse. Connue dans son réseau social comme une foodie invétérée, Stéphanie est également passionnée par tout ce qui est lié au domaine alimentaire.

Estelle Durrieu, chargée de projets
Également originaire de France et détentrice d'une maîtrise de l'École supérieure de communication et de publicité de Paris, Estelle s'est jointe à Rouge, à titre de chargée de projets, principalement pour chapeauter les nombreux mandats du Groupe Devimco Immobilier, un des clients majeurs de l'agence. Avant de rejoindre l'équipe, Estelle a œuvré près de 10 ans pour le Groupe Infopresse, notamment à tire de responsable communication-marketing. Elle est reconnue pour son leadership, son esprit d'équipe, sa grande capacité de collaboration, d’écoute et de compréhension des besoins et son excellente capacité d’adaptation.

Alexandre Therrien, chargé de projets
Lui aussi un ancien du Groupe Infopresse, Alexandre a également travaillé pour le Groupe Deserres et pour La Baie d'Hudson avant de rejoindre Rouge en septembre dernier. Au sein de l'équipe de gestion, Alexandre assure la bonne mise en œuvre de projets variés, notamment pour le Groupe Devimco Immobilier.

Salomé Marques, chargée de projets
Salomé est l'une de nos nouvelles recrues, également originaire de France. Installée au Québec depuis 2018, elle possède un parcours inusité, dans l'univers du marketing de soins esthétiques et cosmétiques. Ayant travaillé pour de grandes marques internationales telles que Yves Rocher, Prescription Lab et Biotherm, elle a su se démarquer dans un marché extrêmement compétitif, où la pression est forte ! S'affichant comme une équipière au bagage peu commun et à l'expérience ciblée, Salomé rejoint Rouge à l'été 2021 avec le mandat d'assurer la réussite des projets sous sa gouverne, ce qu'elle maîtrise avec brio depuis son arrivée.

Camille Clément, chargée de projets
Gestionnaire émérite, Camille a rejoint Rouge dès la fin de son congé de maternité, à l'été 2021 à titre de chargée de projets. Affichant près de 5 ans d'expérience, elle a notamment travaillé pour le Groupe TVS et l'agence Tapage. Réputée pour son organisation et son désir d'amener les projets sous sa gouverne à leur plus haut niveau, elle assure une expérience client en tout temps optimale, dans le respect des échéanciers et des objectifs établis. Camille est également une fille reconnue pour son initiative au sein d'une équipe de travail, toujours prête à relever les défis !


Plusieurs nominations chez Rouge marketing

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel