«Angrignon!»: l’expression à la mode cet automne

le 7 septembre 2012


L’agence CARTEBLANCHE a signé la plus récente campagne automnale du Carrefour Angrignon en matérialisant l’expression «Angrignon!», soit l’axe de communication qui avait été lancé au printemps dernier.

La campagne, qui sera déployée jusqu’au 23 septembre, met de l’avant un jeu de lettres en trois dimensions de l’expression «Angrignon!» afin de souligner les aspirations du centre commercial. On retrouvera les différents éléments promotionnels déclinés en affichage extérieur, transit et imprimé. De plus, sur la page Facebook du Carrefour Angrignon, les utilisateurs auront la chance de remporter une carte-cadeau par semaine en replaçant dans l’ordre les lettres d’un item mode.

«Non seulement la progression du Carrefour Angrignon ne cesse de croître, tant au niveau de son offre mode que de son achalandage, le centre veut se positionner comme le point de référence du développement de ce secteur en pleine effervescence de la ville de Montréal», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE. «Il était important pour nous de matérialiser cette expression comme un synonyme d’appartenance pour le grand public de la métropole.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

Making-of de la campagne automne du Carrefour Angrignon vf from CARTEBLANCHE on Vimeo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada