Astral Media, fidèle partenaire du TIFF

le 7 septembre 2012


Fidèle à la tradition des dix dernières années, Astral Media inc. a une fois de plus présenté en première une bande-annonce lors de la soirée d'ouverture du Toronto International Film Festival (TIFF). Avec la bande-annonce intitulée In Between Odds, imaginée par l’agence BCP, Astral a su exposer de manière humoristique le rejet que subissent les scénaristes et les cinéastes lorsqu'ils tentent d’obtenir le financement nécessaire pour voir leurs ambitions cinématographiques devenir réalité.

«La créativité doit être stimulée et valorisée et, chez Astral, nous sommes fiers de voir qu'un grand nombre de films canadiens ont la chance de briller grâce à notre soutien», confie Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral. L’engagement d’Astral vise à faire briller la culture canadienne. Pour soutenir les longs métrages canadiens, l'entreprise investit plus de 170 millions de dollars par année, notamment par le biais de ses chaînes spécialisées Super Écran, The Movie Network et Le Fonds Harold Greenberg d’Astral.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

In Between Odds- Toronto International Film Festival from jonathan rouxel on Vimeo.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ