Astral Media, fidèle partenaire du TIFF

le 7 septembre 2012


Fidèle à la tradition des dix dernières années, Astral Media inc. a une fois de plus présenté en première une bande-annonce lors de la soirée d'ouverture du Toronto International Film Festival (TIFF). Avec la bande-annonce intitulée In Between Odds, imaginée par l’agence BCP, Astral a su exposer de manière humoristique le rejet que subissent les scénaristes et les cinéastes lorsqu'ils tentent d’obtenir le financement nécessaire pour voir leurs ambitions cinématographiques devenir réalité.

«La créativité doit être stimulée et valorisée et, chez Astral, nous sommes fiers de voir qu'un grand nombre de films canadiens ont la chance de briller grâce à notre soutien», confie Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral. L’engagement d’Astral vise à faire briller la culture canadienne. Pour soutenir les longs métrages canadiens, l'entreprise investit plus de 170 millions de dollars par année, notamment par le biais de ses chaînes spécialisées Super Écran, The Movie Network et Le Fonds Harold Greenberg d’Astral.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

In Between Odds- Toronto International Film Festival from jonathan rouxel on Vimeo.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company