Astral Media, fidèle partenaire du TIFF

le 7 septembre 2012


Fidèle à la tradition des dix dernières années, Astral Media inc. a une fois de plus présenté en première une bande-annonce lors de la soirée d'ouverture du Toronto International Film Festival (TIFF). Avec la bande-annonce intitulée In Between Odds, imaginée par l’agence BCP, Astral a su exposer de manière humoristique le rejet que subissent les scénaristes et les cinéastes lorsqu'ils tentent d’obtenir le financement nécessaire pour voir leurs ambitions cinématographiques devenir réalité.

«La créativité doit être stimulée et valorisée et, chez Astral, nous sommes fiers de voir qu'un grand nombre de films canadiens ont la chance de briller grâce à notre soutien», confie Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral. L’engagement d’Astral vise à faire briller la culture canadienne. Pour soutenir les longs métrages canadiens, l'entreprise investit plus de 170 millions de dollars par année, notamment par le biais de ses chaînes spécialisées Super Écran, The Movie Network et Le Fonds Harold Greenberg d’Astral.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 septembre 2012.

In Between Odds- Toronto International Film Festival from jonathan rouxel on Vimeo.


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions