Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

le 15 octobre 2021


Alexis Froissart, président de LNDMRK, nomme Myriam Girouard à titre de Global Head, Strategic Development, Creation & Talent. Après plusieurs années à la direction générale de Rodeo Productions, à la direction de l’acquisition de talents chez Rodeo FX et avec une expertise en représentation d’artiste, elle compte mettre sa vision stratégique des affaires et son leadership innovant au service des objectifs du studio qui connaît actuellement une phase importante de croissance pour ses bureaux de Montréal, Toronto et New York.

«La mission du studio créatif correspond entièrement à mes valeurs ainsi qu’à mes objectifs de carrière, qui sont centrés sur la valorisation du pouvoir de l’art et la connexion entre les artistes et les clients dans le but d’amplifier leur authenticité et leur rayonnement. Étant actuellement en phase de croissance, c’est le moment idéal pour moi de m’intégrer à l’équipe pour favoriser le meilleur impact tout en y faisant rayonner les artistes», explique Myriam Girouard.

«L’arrivée de Myriam apporte un souffle nouveau à toute l’équipe. Sa vision stratégique, son expertise en gestion des opérations et sa sensibilité artistique font d’elle une grande alliée dans de notre plan de développement qui mise sur la créativité et l’innovation artistique», explique Alexis Froissart.

L’équipe exécutive du studio est bonifiée par l’arrivée récente d’Amine Ouadahi (C2, Tastet) au poste de Partner, Head of Global Sales & Business Development. Sa réputation à entretenir des relations interpersonnelles durables et sa vision unique du marché a permis à LNDMRK d’élargir son offre de service et de solidifier de nouveaux marchés.
exec 1
L’agence complète sa vague d’embauche avec l’arrivée de Valérie Barrette (XP MTL, Festival Mode et Design et Jackalope) au poste de Sponsorship Manager, de Vincent Munn (développement national chez Lambert & Fils) au poste de Sales & Business Manager, et d’Elizabeth Blondeau (The Feldman Agency) au poste de Global Sales & Business Development Associate.
exec 2
Le studio annonce également une série de promotions internes. Charlotte Benoît (C2MTL et Sid Lee), arrivée à l’hiver 2020, devient Head Projects et prend la direction d’une équipe solidifiée par l'arrivée d'Emma Cesvet au poste de Project Manager (Yard, Sid Lee et C2MTL). Aurélie Rigoni est promue au poste de Administrative Director, et Adeline Paradis est promue au titre de Head Curation, une consécration de son travail des 9 dernières années au sein de l’équipe.
exec 3
LNDMRK a vécu une année 2021 riche en projets d’envergure auprès de clients tels que SmartCentres, Ivanhoé Cambridge, Lune Rouge, Holt Renfrew, Allied, Montoni et l’hôtel Le Germain.


Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion
Lucila Perini d'Anna Goodson illustre l'emballage d'un parfum Klein Perfumery