Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion

le 15 octobre 2021


Hubblo Immersion est à la recherche de projets pour distribution et diffusion. Hubblo Immersion annonce l’arrivée de leur dôme mobile de huit mètres de diamètre par quatre mètres de hauteur ainsi que leur application personnalisée pour la plateforme Oculus. Ils sont désormais en mesure de diffuser du contenu partout dans la province, le pays, et bientôt, à l’international. 

Hubblo Immersion se distingue par ses deux volets d’exploitation d’œuvres issus des nouveaux médias. La distribution sous licence d’œuvres immersives pour diffusion en planétarium, dôme, plateforme numérique, en musée ou tout autre environnement adapté. Puis, la diffusion, avec leurs installations mobiles et leurs casques en réalité virtuelle «allant à la rencontre» du public dans des lieux spécifiques et propices pour les expériences.

Étant maintenant entièrement opérationnels, ils sont en mesure d’exporter vos projets ici et ailleurs à l’internationale avec votre plateforme de prédilection.

En tant que distributeur, leur mission est de constituer le premier pôle exclusivement dédié aux œuvres 360 (fulldôme), aux installations immersives, aux expériences interactives, et à la réalité virtuelle et augmentée, pour en faire la distribution et en appuyer la diffusion, en Amérique du Nord et à l’international. Ils désirent faire rayonner le contenu québécois issu des nouveaux médias et les artistes sur le territoire comme à l’internationale et ils ont la possibilité de le faire par leur offre.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

hubblo


Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec

À lire maintenant

Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
Lucila Perini d'Anna Goodson illustre l'emballage d'un parfum Klein Perfumery
Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson