Un cowboy plus grand que nature

le 3 mai 2010


Les producteurs laitiers du Canada viennent de lancer le volet affichage de leur toute dernière campagne «All you need is Cheese» créée par Taxi. Les personnages en fromage des publicités télévisées et imprimées sont présentés dans une série de formats novateurs : à Toronto, un superpanneau montrant un unicycliste de 12 pieds en 3D coupe une pizza géante et le panneau lui-même, ainsi qu’une unité multipanneau affichant un cowboy qui attrape une portion de spaghettis au lasso. Le créatif du cowboy a aussi été produit en panneaux d'abribus jumelés. À Vancouver, s’ajoute un homme fort miniature poussant un craquelin hors du toit d’un abribus. Les publicités sont affichées jusqu’à la fin mai.


Créer des marques connectées avec TAXI

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company