Un cowboy plus grand que nature

le 3 mai 2010


Les producteurs laitiers du Canada viennent de lancer le volet affichage de leur toute dernière campagne «All you need is Cheese» créée par Taxi. Les personnages en fromage des publicités télévisées et imprimées sont présentés dans une série de formats novateurs : à Toronto, un superpanneau montrant un unicycliste de 12 pieds en 3D coupe une pizza géante et le panneau lui-même, ainsi qu’une unité multipanneau affichant un cowboy qui attrape une portion de spaghettis au lasso. Le créatif du cowboy a aussi été produit en panneaux d'abribus jumelés. À Vancouver, s’ajoute un homme fort miniature poussant un craquelin hors du toit d’un abribus. Les publicités sont affichées jusqu’à la fin mai.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat