Un cowboy plus grand que nature

le 3 mai 2010


Les producteurs laitiers du Canada viennent de lancer le volet affichage de leur toute dernière campagne «All you need is Cheese» créée par Taxi. Les personnages en fromage des publicités télévisées et imprimées sont présentés dans une série de formats novateurs : à Toronto, un superpanneau montrant un unicycliste de 12 pieds en 3D coupe une pizza géante et le panneau lui-même, ainsi qu’une unité multipanneau affichant un cowboy qui attrape une portion de spaghettis au lasso. Le créatif du cowboy a aussi été produit en panneaux d'abribus jumelés. À Vancouver, s’ajoute un homme fort miniature poussant un craquelin hors du toit d’un abribus. Les publicités sont affichées jusqu’à la fin mai.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)