Un cowboy plus grand que nature

le 3 mai 2010


Les producteurs laitiers du Canada viennent de lancer le volet affichage de leur toute dernière campagne «All you need is Cheese» créée par Taxi. Les personnages en fromage des publicités télévisées et imprimées sont présentés dans une série de formats novateurs : à Toronto, un superpanneau montrant un unicycliste de 12 pieds en 3D coupe une pizza géante et le panneau lui-même, ainsi qu’une unité multipanneau affichant un cowboy qui attrape une portion de spaghettis au lasso. Le créatif du cowboy a aussi été produit en panneaux d'abribus jumelés. À Vancouver, s’ajoute un homme fort miniature poussant un craquelin hors du toit d’un abribus. Les publicités sont affichées jusqu’à la fin mai.

À lire maintenant

Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub