Commères carbure aux projets

le 14 octobre 2021


L’automne s'annonce mouvementé et stimulant, avec quatre nouveaux clients et trois mandats bonifiés, l’équipe de Commères ne chômera pas dans les prochains mois.

De nouveaux membres s’ajoutent à la famille
Culture Montérégie
L’organisme a décidé de faire confiance à l’agence afin de mettre de l’avant ses différents projets, dont Connexion C.A., par l’entremise de relations de presse. 

Culture Montérégie a pour mission de rassembler tous les gens impliqués dans le domaine de la culture et des communications qui sont établis en Montérégie. L’entreprise participe au développement culturel de la région en offrant un service de représentation.

Lexia immobilier
Lexia immobilier est une entreprise de service-conseil de qualité avec une vision unique du secteur de l’immobilier commercial.  L’entreprise développe présentement le projet «Le 2085 et Le 2155 Marie-Victorin» qui constitue la première phase du projet de revitalisation du Centre-Ville de Varennes. 

Lexia immobilier était à la recherche d’une agence de communication capable d’assurer le développement d’une campagne de presse ainsi que la gestion des médias sociaux pour son tout nouveau projet. Commères était donc l’agence tout indiquée pour répondre à ce mandat!

Maison de Massy
Commères a également été mandatée par Maison de Massy pour la conception d’une campagne publicitaire sur les médias sociaux en prévision de la période des fêtes.

Maison de Massy est une entreprise inspirante qui a pour but de redonner aux gens dans le besoin, par l’entremise de la vente de bas. Ainsi, pour chaque paire de bas vendue, une paire sera offerte à un enfant dans le besoin. C’est un organisme qui rejoint directement les valeurs des Commères et elles sont ravies de pouvoir l’accompagner dans ce magnifique projet.

Ma Caféine
Ma Caféine est une boutique située sur la Rive-Sud de Montréal. C’est un endroit de découverte où les gens peuvent en apprendre davantage sur l’univers des boissons chaudes et froides à base de café, thé et yerba mate.

Commères collabore avec l’entreprise pour le déploiement d’une campagne de presse dans le but de faire rayonner cette boutique destination de choix auprès des amateurs de café et de thé ainsi que des curieux.

Quelques mandats bonifiés
Agence Charlie
Faisant partie de la famille Commères depuis plus d’un an déjà, Agence Charlie a décidé de bonifier son mandat avec celle-ci. Commères est maintenant impliquée dans la rédaction d'articles de blogue pour leur nouveau projet, l’Expérience Charlie.

Cheers Cannabis
Travaillant déjà de pair avec Cheers Cannabis pour la gestion de leurs médias sociaux, Commères a également été mandatée pour le développement d’une campagne de presse qui sera lancée dans les prochaines semaines.

XEOS Imagerie
L’entreprise, ayant déjà confié la création d’une stratégie de contenu à l’agence il y a quelque temps, a décidé de bonifier son entente avec celle-ci et d’y inclure la gestion des médias sociaux. Commères s’occupe donc maintenant de l’animation et de la création de contenu pour les pages Facebook et LinkedIn de XEOS Imagerie.

commeres


Ça bouge chez Commères

À lire maintenant

Célèbrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú