Après le Québec, Pompe Média s'implante en Ontario

le 14 octobre 2021


Pompe Media Inc. (PMI) annonce l’expansion de son réseau d’affichage numérique et vidéo «Neo On the Go» en Ontario.

Après le Québec où l’entreprise possède un réseau exclusif d’écrans numériques dans plus de cent (100) stations-services (sur les distributrices à carburant) et près de deux cents (200) dépanneurs nommé «Neo on the Go», PMI vient de compléter une première phase d’installations dans près de trente (30) dépanneurs et une dizaine de stations-services en Ontario. D’autres phases d’installations sont prévues en Ontario au cours des prochains mois.

Pour rappel PMI est la première entreprise au Canada spécialisée en affichage numérique publicitaire dans les stations-services et les dépanneurs. Son réseau dans les stations-services est le seul réseau vidéo extérieur avec son au pays offrant ainsi une offre publicitaire innovatrice et performante pour les annonceurs publicitaires canadiens. En effet, PMI a développé une technologie innovatrice lui permettant d’installer des écrans numériques sur des distributrices à carburant ce qui lui permet ainsi de rejoindre, durant en moyenne 4 minutes, des consommateurs durant leur transaction d’achat de carburant.

PMI est aussi déjà positionnée dans le marché pour intégrer sa technologie dans le développement des bornes de recharges électriques au sein des stations-services et accompagner ainsi ces dernières dans le développement des stations-services du futur.

«Le développement en dehors du Quebec notamment en Ontario puis dans le reste du pays est une priorité pour l’entreprise. Nos services sont très appréciés au Québec autant par nos partenaires que les consommateurs et il était donc naturel de vouloir les offrir au niveau national», précise Ismael Alaoui, Président de Pompe Média Inc.

pompe 1
pompe 2
pompe 3
pompe 4


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour