La Sun Life a démarré sa nouvelle campagne nationale axée sur la santé financière. La nouvelle campagne s’appuie sur la plateforme créative de l’année dernière «Allez! On va t’aider», qui visait à faire connaître les solutions et les produits financiers, d’assurance et de santé offerts par Sun Life. Conçue en collaboration avec les agences Publicis Canada et Cossette Média, la campagne s’étend jusqu’à la fin de 2022.

La campagne démontre comment les produits, les outils de gestion de patrimoine et le réseau de conseillers de la Sun Life aident les Canadiens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. De façon positive et optimiste, cette campagne met en lumière l’apport de la Sun Life quand vient le temps de donner aux Canadiens les moyens de prendre leurs finances en main. Elle continue d’illustrer l’importance de se donner des objectifs pour réaliser des projets de vie, et les façons de les atteindre.

La campagne comprend trois moments clés : des sexagénaires qui pensent à leur plan de retraite sur les routes, des milléniaux qui concrétisent la rénovation de leur maison de rêve et une femme qui entreprend le voyage d’une vie. Chaque message publicitaire comprend des supers 3D représentant les objectifs et les besoins uniques de chaque client ainsi que les solutions et les produits Sun Life appropriés.

La campagne a d’abord été lancée sur le web avec des vidéos de 6 et de 15 secondes, des bannières statiques et animées, ainsi que des placements sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn. La campagne passera ensuite à la télévision nationale avec les publicités de 15 secondes.




 

Crédits:
Annonceur : Sun Life – Brigitte Dagnault, Marie-Isabelle Pépin, Sorinna Chim
Agence : Publicis Canada
Média : Cossette Media
Maison de production : Les Enfants
Son : LePub