Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

le 15 octobre 2021


Phil Wheeler, de l'agence Anna Goodson, a reçu le mandat d'illustrer l'emballage de la version en édition limitée de la crème hydratante Crème de La Mer de cette année. Le projet Blue Heart vise à aider à protéger les habitats marins à travers le monde.

Phil a été invité à concevoir une image qui s'enroule sans couture autour du pot et de la boîte avec le thème étant la bioluminescence.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

phil 1
phil 2


Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab