Les centres de rénovation Patrick Morin s’associent à nouveau à l’humoriste Philippe Bond pour leur campagne publicitaire automnale. Cette campagne signée Gendron mise sur l’humour afin de démontrer que Patrick Morin est l’endroit idéal pour tous les projets de rénovation. On y retrouve Philippe Bond dans une vidéo humoristique publiée sur les réseaux sociaux. La campagne se poursuivra sur différentes plateformes numériques en formats courts de 6 et 15 secondes.

Afin de maximiser la belle association de Patrick Morin et de Philippe Bond, un passionné de la marque, des «histoires de réno» sont également diffusées sur les ondes d’Énergie dans l’émission C’tencore drôle. Ces capsules d’une minute sont diffusées une fois par semaine, les jeudis.




Crédits :
Annonceur : Patrick Morin
Agence : Gendron Communication
Service conseil : Christine Cadieux, Marie-Ève Provost
Création : Philippe Bond, Martin Barry             
Production : Louis-Philippe Besner
Média : Audrey-Jade Guilbault, Émilie Marinier, Daphné Jerbi