Philippe Bond fait confiance à Patrick Morin pour ses projets de rénovation

le 14 octobre 2021


Les centres de rénovation Patrick Morin s’associent à nouveau à l’humoriste Philippe Bond pour leur campagne publicitaire automnale. Cette campagne signée Gendron mise sur l’humour afin de démontrer que Patrick Morin est l’endroit idéal pour tous les projets de rénovation. On y retrouve Philippe Bond dans une vidéo humoristique publiée sur les réseaux sociaux. La campagne se poursuivra sur différentes plateformes numériques en formats courts de 6 et 15 secondes.

Afin de maximiser la belle association de Patrick Morin et de Philippe Bond, un passionné de la marque, des «histoires de réno» sont également diffusées sur les ondes d’Énergie dans l’émission C’tencore drôle. Ces capsules d’une minute sont diffusées une fois par semaine, les jeudis.




Crédits :
Annonceur : Patrick Morin
Agence : Gendron Communication
Service conseil : Christine Cadieux, Marie-Ève Provost
Création : Philippe Bond, Martin Barry             
Production : Louis-Philippe Besner
Média : Audrey-Jade Guilbault, Émilie Marinier, Daphné Jerbi


Philippe Bond se réinvente au Centre de distribution de Patrick Morin

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour