Annick Poirier de Colagene illustre le nouveau programme d’éducation de la FTQ

le 15 octobre 2021


Annick Poirier réalise une illustration de couverture dans son nouveau style pour le programme d’éducation 2021-2022 de la FTQ représentant le thème : «La formation syndicale : levier de la relance». Colagene collabore depuis quelques années aux couvertures du programme s’adressant aux employés.

Annick a porté plusieurs chapeaux dans le domaine des arts graphiques avant de choisir de se consacrer avec bonheur à l'illustration depuis une dizaine d'années. Avide voyageuse, passionnée d'architecture contemporaine, de design sous toutes ses formes, de minimalisme et d'écologie, elle a récemment réfléchi, dessiné et géré la construction de sa mini-maison saine et écologique dans les Laurentides où elle réside maintenant. 

Consultez le portfolio d'Annick Poirier ici.

annick

Crédits :
Client : FTQ
Illustrations : Annick Poirier, colagene.com
Agent : Colagene, Clinique Créative


Le Fonds de solidarité FTQ s'investit dans les régions

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion