Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais

le 18 octobre 2021


L’équipe de Old-Style Pilsner a eu un réveil brutal lorsqu'elle s'est rendue compte qu’un étudiant canadien de niveau postsecondaire sur deux a une dette d’études au moment de l’obtention de son diplôme. Entre les sessions d’études, les activités parascolaires et la vie sur le campus, il est déjà assez difficile d’être un étudiant sans avoir à penser aux frais de scolarité à payer.

«Les étudiants ont jusqu’à la mi-octobre pour abandonner les cours sans payer de frais de pénalité. Pour beaucoup, le coût d’un cours est un facteur important dans cette décision», affirme Madison DeSousa, directrice du marketing chez Molson Coors. «Pas de jugement pour l’abandon, parce que les frais de scolarité sont une source de stress pour tout le monde. Alors allez-y, mettez vos frais à nos frais Pilsner

Le concours Tes frais à nos frais de Pilsner offre à 10 étudiants canadiens à temps plein de niveau postsecondaire la possibilité de mettre 3 000 $ de leurs frais de scolarité sur le compte de Pil afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment — étudier et profiter d’un Pil après les examens. De plus, il est beaucoup plus simple de faire une demande de participation au concours de Pilsner que de passer un examen de mi-session ! Les étudiants ne devront répondre qu’à deux questions, notamment sur ce qu’ils feront de leurs économies et sur le nom qu’ils aimeraient donner à la mascotte, Le Lapin Pil.

Connaissez-vous un étudiant qui pourrait bénéficier du paiement de ses frais de scolarité sur notre compte ? Cherchez les représentants de Pilsner ou rendez-vous sur le site pilcountry.com/tuitiontab pour faire une demande de participation au concours #TesFraisÀNosFraisPil entre aujourd’hui et le 8 novembre. Les candidats admissibles doivent être inscrits dans un établissement d’enseignement postsecondaire en tant qu’étudiants à temps plein, être basés au Canada et avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

pilsner


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú