HelloFresh a lancé sa toute nouvelle campagne publicitaire conçue et réalisée avec l’agence Exacto.

Créées sous le thème «Livraisons d’inspiration», les 2 capsules vidéo présentent l’univers de deux familles québécoises qui jonglent avec le défi que peut représenter l’heure des repas, et comment HelloFresh devient un choix idéal lors des soupers quotidiens. «Après plusieurs années à accompagner HelloFresh en terrain québécois via différentes offensives de relations médias, l’agence était plus qu’heureuse de se voir confier ce premier mandat de création de contenu original», dit Benoit Allaire, président d’Exacto.

Se positionnant comme une option simple et pratique, mais surtout variée et savoureuse, HelloFresh démontre, avec une touche d’humour, que la marque connait bien la réalité des familles québécoises et sait accompagner, voir même pimenter leur quotidien. La qualité, la variété et la fraîcheur des repas proposés par HelloFresh ne demandaient qu’à être mis en valeur dans un concept pensé et conçu ici au Québec.

«Pour cette campagne, il était tout naturel d’utiliser la porte-parole de la marque Alexandra Diaz, et ce, dans un contexte où elle est connue et appréciée des Québécois. En plus de mettre en scène des situations dans lesquelles chaque Québécois et Québécoise pourront se reconnaitre, nous avons également misé sur la personnalité chaleureuse d’Alex. Lorsqu’il est question de préparer des repas et de la réalité de bien nourrir sa famille, Alex n’a pas d’égal pour ses conseils pratiques et ses solutions astucieuses», explique Marieve Jalette, leader du projet chez Exacto.

«J’ai adoré faire ces deux vidéos principalement à cause des scènes humoristiques qui m’ont été proposées. Rire des hauts et des bas de tout ce qui entoure la vie familiale autour de la table fait de notre quotidien un grand bonheur. Ces vidéos sont réalistes et me parlent en tant que maman. Je suis très fière de ma gang de HelloFresh!», de dire Alexandra Diaz.

Pensés et conçus exclusivement pour le web, les épisodes sont déclinés dans une variété de formats numériques et déployés sur l’ensemble des plateformes de la marque via une importante campagne média.



helloCrédit photo : Frédéric Séguin

Crédits:
Annonceur: HelloFresh Canada (Laurence Brouillard-Turbide, Krista Kelly)
Stratégie de contenu et gestion client: Exacto (Marieve Jalette)
Gestion de projet:  Exacto (Marieve Jalette, Ann-Julie Villeneuve)
Production vidéo : CASADEL films (Patrick Francke-Sirois, Alexis Chartrand, David Francke-Robitaille)